Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à Malice
25 juillet 2012

Préparatifs mariage #2

Marion, la future mariée, m'a demandé de m'occuper de la photo-cabine, du photobooth. Comme le théme de leur mariage est "grande fête d'été" j'étais obligée de mettre en fond des FANIONS. 

J'ai réalisé trois guirlande de fanions en papier. 

image-3

 

J'ai utilisé des feuilles de papiers épaisses que j'ai découpé en triangle, je les ai ensuite préforées et assemblées avec de la ficelle "backers twine". 

Trés prochainement je vous montre les accessoires pour la photo-cabine! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfaits ces fanions, hâte de voir le résultat. Dommage que nous nous soyons déjà marié.... J'aurai aimé !
La fabrique à Malice
Publicité
Publicité